Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

acheter divers supports avant 1ere réunion

2 participants

Aller en bas

acheter divers supports avant 1ere réunion Empty acheter divers supports avant 1ere réunion

Message par edwige Mer 4 Mar - 11:44

hello les filles
alors j'ai une question qui me trote
j'ai reçu mon kit il y a maintenant quelques jours avec tous les produits et entre autres les catalogues mais c'est vrai qu'avec 5 on ne va pas loin
j'ai l'intention d'en déposer qq uns dans dans certains commerces , plus un chez une copine et un autre à envoyer à une autre
au final il m'en reste qu'un donc avant ma 1ere commande je souhaite en acheter ainsi que qq petits produits pour offrir lors des jeux des réunions
est-ce possible de commander tout çà avant ma 1ere réunion, tant pis pour les frais de port à payer si cela peut m'apporter des réunions
j'attends vos avis
biz

edwige

Messages : 11
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 48
Localisation : lot dans le sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

acheter divers supports avant 1ere réunion Empty Re: acheter divers supports avant 1ere réunion

Message par nellysoftparis Mer 4 Mar - 11:55

bien tu peut les commander sur l intranet en passant une nouvelle commande , mais tu les paye , comme tu n as pas encore faite de réunion tu peut pas les échanger contre des points et oui en plus tu as 8 euros 50cts de frais de port si ta commande est inférieur a 150 euros .
nellysoftparis
nellysoftparis

Messages : 16
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 44
Localisation : basse normandie

http://www.nellysoftparis.blogspace.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum