Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Trop dégoûtée...

2 participants

Aller en bas

Trop dégoûtée... Empty Trop dégoûtée...

Message par Laurette85 Sam 28 Mar - 9:28

Ce sont malheureusement les aléas de la vente privée..... on s'amuse tellement à nos réunions que nos clientes oublient que l'on exerce UN TRAVAIL !!! pour gagner notre vie !!! Ma réunion d'hier soir à été annulée hier après-midi (l'hôtesse quitte son mari - j'espère que la soirée Soft Paris n'y ai pour rien (lol) : cela devait être une soirée couples) !!! Trop dégoûtée... alors que je l'avais eu 2 jours avant pour préparer la soirée et elle ne m'avait rien dit !! Cette même cliente a déjà reporté une réunion il y a 2 mois !!! La prochaine fois que l'on redate, je crois que je vais lui demander un chèque de 200 € pour animer sa soirée car c'est déjà ce que j'ai perdu avec elle en 2 réunions annulées !!! Voilà le mois se termine et il ne m'est plus possible de faire, comme je me l'étais fixé un CA mensuel de 2500 € !!!!! J'en rage !!! GRRRRR !! Ce soir dîner entre amis pour me faire oublier ! Bon week end à toutes et bon courage pour celles qui travaillent !! BIZ
Laurette85
Laurette85

Messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 63
Localisation : VENDEE et LOIRE-ATLANTIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Trop dégoûtée... Empty Re: Trop dégoûtée...

Message par Admin Dim 29 Mar - 1:11

coucou laurette ,
je te rassure c'a m'est arrivé deux fois ce mois ci ,et ce soir une autre annulation pour avril trop d'invités se sont désistés c'était une soirée couples aussi je vais éssayé de redater mais ca fait court peut etre que la nouvelle collection de lingerie m'aideras
bises
a bientot

Admin
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 15/02/2009
Localisation : angers

https://pays-de-la-loire.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum